top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Coco

Captive, Perfectly Wrong (T1.5) - Sarah Rivens #59



 

Titre : Perfectly Wrong

Tome : 1.5 sur 2

Saga : Captive

Autrice : Sarah Rivens

Editions : BMR

Pages : 544

Genre : Dark Romance

Thèmes : Mafia, New Adult, Romance, Captive, Crimes, Trahison, 1er Amour, Danger, 2eme Chance

Prix : 20.00€

Format disponible : Broché, Numérique

Parution : 02 Novembre 2022


Résumé :

Elle était la rancune, il était la culpabilité. Mais autrefois, ils étaient l'amour.

Benjamin Jenkins n’a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d’humour. Mais son monde, où se mêlent crimes et trahisons, était bien trop dangereux pour elle. Alors, Ben a disparu du jour au lendemain, sans la moindre explication.

Depuis, son souvenir le hante chaque jour. Et ce, malgré la situation de plus en plus tendue au sein du réseau Scott, qui est sur le point de dégénérer.

Mais Isabella non plus ne l’a pas oublié. La jeune femme décide de le contacter anonymement, espérant obtenir des réponses aux questions qui l’empêchent de tourner la page. Sans se douter qu’elle est sur le point de raviver des sentiments depuis longtemps enfouis sous la rancœur... ni qu’elle s’expose à un danger des plus mortels. Mais devant cette nouvelle chance, Ben n’est pas sûr d’avoir la force, cette fois, de la laisser partir.


Avis :

" Ella est celle qu’il te faut, Ash. Ne laisse pas tes démons prendre le dessus sur ton cœur. "

J'avais beaucoup aimé ma lecture sur le 1er tome de Captive, j'ai donc été très curieuse de découvrir ce spin-off sur Ben qui m'intriguait beaucoup.


Même si j'ai passé un bon moment lecture, j'ai eu du mal à accrocher avec Isabella, le personnage féminin.

Elle était le premier amour de Ben, ils se sont rencontrés au lycée, mais afin de la protéger, il l'a laissé tomber du jour au lendemain sans un mot, depuis, même après plusieurs années, elle n'a jamais réussi à l'oublier. Je dirais même qu'elle frôle l'obsession.

Autant dans Captive j'avais beaucoup aimé Ella, autant là, Isabella m'a semblé totalement effacé et assez peu intéressante, clairement, selon moi, Ben attire vraiment l'intention dans ce tome ! Il m'avait déjà intriguer dans le 1er tome, mais dans celui-ci, je le trouve solaire. C'est un personnage enjoué, drôle, mais on sent aussi toute la dangerosité de l'univers dans lequel il baigne depuis sa jeunesse. Il est très protecteur avec ceux qu'il aime, tout en étant moins sombre et taciturne qu'Asher.


J'ai adoré retrouver cette univers de Captive, du réseau des Scott et on en apprend plus sur tous les évènements qui se déroulent dans le 1er tome, mais ça permet de les voir sous un nouveau jour, d'avoir plus d'information et c'était génial. C'est pour cela que je vous recommande vraiment d'avoir lu le tome 1 de Captive avant de vous lancer dans Perfectly Wrong.


Le milieu imaginé par Sarah Rivens est excellent et je m'y replongerai dedans avec plaisir. Même si j'ai passé un bon moment de lecture, j'ai hâte de retrouver Asher et Ella dans le second tome de Captive.


Note : 4/5


Tome précédent : Captive T1 Prochain tome : Captive T2

bottom of page