top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Coco

Campus Drivers, Book Boyfriend (T2) - C.S. Quill #24

Dernière mise à jour : 5 févr. 2023



 

Titre : Campus Drivers

Tome : 2 sur 3

Auteure : C.S. Quill

Edition : Hugo roman

Collection : New romance

Pages : 425

Genre : New Adult

Thèmes : Université, Ennemis to lovers, Basket, Campus, Livres, Lecture, Humour, Romance

Prix : 17.00 €

Parution : 1er Octobre 2021



Résumé

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !


Avis :

" C’est ma meuf, peu importe le temps qu’il me faudra pour devenir son mec. "

Je vais tout de suite aller droit au but, pour le moment c'est mon préféré des Campus drivers !


J'ai eu la chance de rencontrer C. S Quill au festival New Romance à Reims cette année, et comment vous dire que les campus drivers reflète tellement bien sa personnalité !


Je me suis beaucoup retrouvée dans le personnages de Carrie. Une fille qui lit que de la romance, qui est à fond sur les Bad boy de ses livres alors qu'elle n'y connais rien en amour car elle n'a jamais eu de véritable relation, et bah c'était moi il y 5 ans, et la Carrie avec Donovan c'est moi aujourd'hui 😂.

La plume de l'auteure est très réaliste, on s'identifie facilement aux personnages. Les situations coquasses qu'elle met en scène, sont tellement réaliste qu'elle nous fait mourir de rire.


Le message qu'elle fait passer à travers Donovan est magnifique, une femme peut changer un homme comme un homme peut changer une femme.

Le second message qu'elle veut faire passer à travers Carrie est également très intéressant, un moment donné on a besoin d'aide, on ne peut pas tout gérer soit même et seul, on ne peut pas tout contrôler, au bout d'un moment, faut savoir prendre l'aide qui nous ait proposé et commencer à se reposer sur une personne de confiance.


J'ai adoré le répondant des personnages notamment celui de Carrie. Donovan est un sportif, son cerveau fonctionne souvent au ralenti, par moment on a envie de le secouer mais le fait qu'il veut changer pour quelqu'un est tellement touchant. Les punchlines qu'ils s'envoyaient tous les deux étaient phénoménales. Ces deux personnages sont des pépites. Le fait que Carrie apprend à Donovan à devenir un homme meilleur en suivant le comportement des hommes de ses livres, les amènes à des scènes tellement coquasses et drôles. J'étais plier de rire en lisant certaine scènes.

Ils se détestent mais ils passent leur temps à se chercher, un ennemis to lovers que l'on aime tous. C'est un livre fluide, facile à lire et un bonheur de le lire. La romance s'installait lentement, assez pour faire monter la tension entre les personnages.


Ce tome est pour le moment mon tome préférer des Campus drivers (je pense même qu'il le restera), une lectrice addict avec plein de book boyfriends et un homme qui se met à lire simplement pour devenir meilleur, que demander de plus. Comment faire pour ne pas l'adorer.


Je recommande totalement ce livre pour les fans de l’auteure, les amateurs de New Romance mais aussi les personnes qui veulent lire une jolie romance avec des personnages jeunes, mais tellement attachants !

Nos deux héros m’ont séduit, tous les deux à leur manière et ils garderont une place dans mon cœur pendant très longtemps. Un tome rafraîchissant et plaisant que je recommande ! Hâte de lire le tome 3 !


Note : 5/5 💕


Tome précédent : Supermad (T1) Tome suivant : Crash test (T3)

bottom of page